Customer Service Agent (French/English)

Nous recherchons un(e) Agent pour notre Service Clientèle parlant couramment le français et l’anglais.
Vous traiterez et répondrez aux emails des clients.

CDI/Plein temps. Basé à Genève/CH
 

Missions

 

  • Répondre aux demandes de renseignements des clients concernant les produits et les services.
  • Recherche d’informations pour apporter une réponse appropriée.
  • Faire des besoins clients une préoccupation première.
  • Suivre une procédure standardisée.
  • Prioriser votre travail en fonction de spécifications Client.
  • Rester à jour avec le logiciel utilisé, participer à son amélioration.
  • Convival(e) et collaboratif(ve).
  • Excellente aptitude à communiquer par écrit.
  • Familiarisé(e) avec Mac OSX.

 

Profil

 

  • Parfaite maitrise du français et de l’anglais.
  • Assidu(e) et ponctuel(le).
  • Bonnes connaissances de l’informatique, les outils de courriers électroniques, les navigateurs Web, les techniques de service après vente…
  • S’adapte facilement à de nouvelles méthodes de travail, de nouveaux processus, aux différentes exigences des autres services.
  • Interagit avec les autres personnes du service et plus largement de l’agence en inspirant confiance et sérieux.
  • Maintenir les performances, même sous la pression.
  • Possède, acquiert et maintient une expertise technique afin de fournir un travail efficace et créer des solutions Client efficaces.
  • Très bonne connaissance des principes et des pratiques du service à la clientèle.
  • Facilité à parler et très bonne rédaction.

 

Merci d’envoyer vos candidatures à job@re-play.ch