Customer Service Agent (Français/Anglais/Allemand)

Nous recherchons un(e) Agent pour notre Service Clientèle parlant couramment le français, l’anglais et l’allemand.
Vous serez en charge de traiter et répondre aux demandes de nos clients via notre CRM.

CDI/Plein temps. Basé à Genève/CH

Missions

 

  • Répondre aux demandes de renseignements des clients en suivant une procédure standardisée
  • Gestion des réclamations et des litiges
  • Rechercher les informations nécessaires pour apporter une réponse appropriée
  • Contribuer à l’amélioration des process et des services
  • Participer à la mise en place de nouveaux marchés
  • Rédiger et traduire de nouveaux contenus
  • Remonter les anomalies et cas spécifiques, envisager des solutions

 

Profil

 

  • Parfaite maitrise du français, de l’anglais et de l’allemand
  • Assidu(e) et ponctuel(le)
  • Excellente aptitude à communiquer par écrit
  • Expérience avérée dans le service à la clientèle
  • A l’aise sur les outils informatiques, bonnes connaissances du web en général
  • Capacité à tenir une cadence constante et soutenue et donc à résister au stress
  • Familiarisé(e) avec Mac OSX

 

Merci d’envoyer vos candidatures à job@re-play.ch